Cherchez le crayon !

 

 

Maïté a fait récemment plusieurs quilts de maisons, une vraie architecte en herbe ! Vous pouvez les voir avec de nombreux détails par ici : La Ruche des Quilteuses.

Maïté n’oublie pas non plus de faire figurer un crayon dur ses quilts. Parfois, c’est un jeu comme avec une image d’Epinal dans laquelle on cherche un dessin caché !

mai maNe voyez-vous pas le crayon ? Alors approchons-nous :

maisons Maïté

On le voit bien, tout en bas !

 

2 réflexions au sujet de « Cherchez le crayon ! »

  1. mauricette

    Magnifique ton quilt avec des maisons, il est avec des couleurs dynamiques , le crayon se voit bien.
    Une belle réalisation et prudence avec le doigt, moi c’était rupture des tendons à l’épaule , je suis un peu plus gauchère , mais trop de kiné et je ne pouvais plus rien faire, alors j’ai lâché un peu, mais la tête bouillonne de modèles.
    J’ai lu ton article sur le dernier quiltmania, super .
    Bonne journée à faire plein de patch où de la broderie

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

